Mésothérapie

 
La mésothérapie est destinée à lisser l'épiderme, à booster les cellules et à hydrater les couches profondes de la peau. À la clé, un coup d'éclat immédiat et une peau tonifiée. En prévention dès 30 ans. Elle agit sur la qualité de la peau et la fermeté à partir de 50 ans. Un protocole existe également pour le corps afin de traiter la cellulite dès son apparition.

La mésothérapie est un traitement médical consistant à administrer des principes actifs (médicaments, vitamines, oligo-éléments) par micro-injections dans la couche superficielle de la peau. Cette technique date de 1952 et a été inventée et mise au point par le Docteur Michel PISTOR.

La mésothérapie s'applique principalement dans le cadre du vieillissement cutané et plus précisément, dans le cadre du photo vieillissement. S'appuyant sur des recherches scientifiques validées qui confirment l'impact des éléments nutritionnels sur le métabolisme cutané, le MESOLIFT apporte un plus incontestable dans le rajeunissement facial.
Elle s'applique également pour le traitement de la cellulite - la classique peau d'orange pour améliorer la fermeté de la peau, en stimulant la circulation sanguine et lymphatique. Chaque mélange de produits est spécifique et approprié suivant les zones à traiter.