Retrouvez
dans cette rubrique
Actualités médecine esthétique

Les actes de médecine esthétiques sont désormais soumis à une TVA à 20%

Jusqu’ici exonérés, les actes de médecine esthétiques sont désormais soumis à une TVA à 20%.

La cryo-lipolyse, une nouvelle technique non invasive de réduction des amas graisseux localisés

La cryo-lipolyse, une nouvelle technique non invasive de réduction des amas graisseux localisés, est désormais proposée au Centre Esthétique Médical de Rennes. 

La cryo-lipolyse est une nouvelle technique, non invasive, quasi indolore, sans risques, permettant de réduire visiblement, les bourrelets graisseux localisés, telles les “poignées d’amour ” et bourrelets abdominaux non désirés…

La réduction obtenue est clairement visible, harmonieuse et durable (voir l'article d'Isabelle Eustache du 12/11/2012 sur le site e-santé).
Votre première consultation Anti-âge pour un bilan personnalisé

Lors de votre première consultation, vous serez reçu(e) par le Docteur François TURMEL. Au cours de votre entretien, il analysera vos attentes et répondra àtoutes vos questions.

Cet entretien très complet permettra de déterminer votre âge biologique. Il pourra mettre en évidence vos diverses carences (hormonale, nutritionnelle) et leur importance. Il permettra ainsi de déterminer si le vieillissement global de votre corps est en rapport avec votre âge réel ou pas (âge chronologique).

L'ensemble de ce bilan sera analysé et interprété par le Docteur François TURMEL qui vous proposera un programme personnalisé comportant, selon le cas :

  • Un rééquilibrage alimentaire.
  • Un rééquilibrage hormonal.
  • Une activité physique adaptée.
  • Un apport de compléments nutritionnels et d'anti-oxydants.
  • Des soins à visée esthétique pour atténuer les signes extérieurs du vieillissement (après vérification de l’absence de contre indication médicale).

En fin de consultation, le Docteur François TURMEL vous remettra une documentation et un devis comportant son numéro d'inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins (www.conseil-national.medecin.fr/annuaire), son numéro d'assurance professionnelle, le type de traitement proposé et son tarif.

Pour votre première consultation, merci de nous contacter au : 02 99 67 27 27 ou au 02 23 44 84 34